11/06/2011

Dubamix à rennes.

La dernière semaine du printemps était aux couleurs du Dub au bar Rennais de la Paillote avec Two Big bulls ina one pen, composé des sound systems Earth tone & Selekta Indhuman jeudi soir. Et DUBAMIX le samedi soir.

Pas grand chose à dire sur la soirée de jeudi, on s'attendait à mieux. Bien que les skeuds qu'ils ont joués soient vraiment bons, et sublimés par les quelques kilos de son au rdv. Les transitions de seconde zone entre chaque tracks, les effets trop rares et relativement inintéressants ont quelque peu plombés notre plaisir et l'ambiance générale.

 

c'est la CNT qui organisait le concert de dubamix et le débat sur la révolution qui le précédait. La discution semble avoir particulièrement intéressée les zicos, car leur concert qui devait normalement commencer à 22 heure n'a finalement débuté que trois quarts d'heure plus tard. C'est donc devant un publique impatient que le groupe commence son set.
Bon d'accord, on peu trouver deux points faibles au concert, un live trop court et un volume trop bas pour ce genre de musique. Mais sinon? Un concert d'une qualité remarquable une vraie énergie et une bonne prestation scénique, avec notamment les interventions d'un saxo et d'un mélodica. Les visus étaient également appréciables et on a eu le droit à un vrai remix de leurs pistes, dont le côté militant les caractérises.
Le publique, très réceptif à cette énergie dégagée,  ne les a laissé partir qu’après 4 rappels des plus vigoureux et le trio assurera 1/2 heure de plus de bon gros dub.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire