09/01/2012

Dub Corner, 7éme édition


Ce Samedi 4 Février se tenait au Mondo Bizarro la 7eme édition du Dub Corner. C'est sur un léger tapis neigeux qui nous y sommes allés.
Arrivés sur place, nous nous sommes engouffrés dans le bar, sans s'attarder à la bataille de neige avec nos voisin de l'arrêt de bus d'en face. Une fois bien au chaud, nous avons pu prendre place autour du sound system, situé dans un coin pret des loges. On peut dire qu'il y avait de la basse. A en faire trembler les murs. Mais très vite un problème est survenu: bouger entre le son, le bar, les toilettes, dehors... Entre ceux qui veulent s'approcher en masse et ceux qui veulent sortir en masse, les choses ne sont pas aisées. M'enfin on s'y accomodera.
Le son est plutôt bon, même s'il n'a rien d'original: du gros dub bien massif. C'est toujours amusant de voir l'équipe s'agiter autour des compresseurs et autres machines. Les MCs se relayent pour mettre le feu. Ils le font plutôt bien. Un petit bémol toutefois: certaines survibrations sont assez désagréables pour les oreilles, mais ça passe encore. La soirée se poursuit jusque tard et l'ambiance ne redescend pas. Fin  des festivités vers 3h. On rentre dans le froid, mais la bonne humeur et une super soirée gravée dans la tête!

L'interview bientôt dispo avec l'article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire