18/02/2012

le festival Insolent sera à double tranchant !

Anciennement Yakayalé, pour cette année 2012, ce festival breton fait peau neuve et nous propose deux soirée fortement contrasté. La première nuit du festival se déroulera chez nos amis finistériens, à Quimper plus exactement. Une soirée sous le signe de l'électro, peut être "trop" diront certain. Quoi qu'il en soit on aura le plaisir de (re)croiser Birdy Nam Nam avec leur tout dernier Set électro Defiant Order, suivi des Bloody Beetrots qui proposeront un dj set bourré de remix. Viendra ensuite Etienne de Crecy, ( serait-ce la touche en "trop" ? ). Et pour finir en beauté et bien décharger ses batteries Skip The Use sera là, en pleine forme on l'espère. La seconde soirée quant à elle sera d'une ambiance bien différente, et pour le coup l'on changera de décor pour se retrouver à Lorient chez nos confrères morbihannais.  Le reggae sera à l'honneur avec Danakil qui n'en finit pas de tourner dans le coin, mais aussi et surtout Groundation, Ky-Mani Marley, The General Elektriks ainsi que Hollie Cook ! Rien que ça ! Avec ça la magnifique voix soul de Nneka sera là pour nous faire vibrer tandis que Method Man sera présent pour ajouter une touche de bon Hip Hop, on l'èspere. Shaka Ponk se chargera de terminer là soirée en apportant leur singes habituels.

Amoureux d'électro, ce sera pour vous à quimper le 27 avril qu'il faudra se rendre, les places sont en prévente pour une vingtaine d'euros.
Pour ceux qui aiment l'acoustique et les bonnes vibes roots, c'est le lendemain pour une vingtaine d'euros également, enfin ceux qui comme nous écoute vraiment de tout, le pass deux jours est à une quarantaine d'euros !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire