22/08/2012

Pas de repos pour les braves !

Le week-end s'annonce (oui dès le mercredi, jour de Mercure à privilégier pour les annonces) donc le week-end (je me répète déjà) s'annonce (donc) chargé et explosif !
A Malguenac, commence le festival des « Arts des villes Arts des champs » avec Steve Allen, Mamani Keita, Pierrick Pedron... où, à regrets, nous ne serons pas... faut dire que nous nous y sommes pris un peu tard pour demander les accréditations... et puis nous n'avons pas vraiment insisté non plus car l'équipe prévue pour le « Couvre-Feu Festival » ne pouvait pas se démultiplier, y'a plutôt eu des pertes, genre défection, Tonito nous a lâché pour Aurillac (le Festival ), il a intérêt à ramener des images de ouf et des interviews pas trop bidonnées pour une fois...
Le défi pour nos héros (n'ayons pas peur des mots !) à Corsept sera de tenir ferme jusqu'à l'Emir Kusturica en folie avec le No Smocking Orchestra à 23h45 le dimanche. Je vous passe les préparatifs en catastrophe, les comptes en banque troués, la panne sèche, les rebondissements heureux... ou j'en parlerai plus tard parce que Washe trouve ça super passionnant. Pour une fois nous allons essayer de faire le plein de contenus audio-visuels, étant donné que l'inauguration du site internet (Faded Gecko voit grand !) est imminente, soirée à La Paillote le 20 septembre pour sa mise en ligne, dois-je le rappeler ? (d'autant que c'est un scoop, personne ne l'a encore annoncé *)
Donc ce week-end, foncez ! C'est la fin août, adieu Canicula ma petite chienne chérie ! Venez orages ! Tempêtes sonores et sensuelles ! Faded Gecko fait face au vent !
 
 A.Vice(n)
* Le programme vous sera communiqué sous peu... suspens !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire